05 33 06 04 38

Objet de votre demande

Informations personnelles

05 33 06 04 38
7 Rue du Port
33980 Audenge
« La Réflexothérapie Infrarouge »
Natalie Baudassé Phone05 33 06 04 38
Adresse7 Rue du Port 33980 Audenge

Troubles de la ménopause-Cabinet de luxopuncture à Audenge

Troubles de la ménopause-Cabinet de luxopuncture à Audenge La ménopause est une période qui peut être difficile pour certaines femmes. L’inconfort de la ménopause n’est cependant pas sans remède. En effet, au cabinet de luxopuncture à Audenge, nous vous proposons de suivre des séances de thérapie naturelle afin de réduire les troubles engendrés par la ménopause.
Cette méthode de réflexologie infrarouge vous permet de pallier les désagréments sans avoir recours aux médicaments, de manière efficace et naturelle.
 

La ménopause et l’inconfort de la femme ménopausée

Les femmes ménopausées sont souvent sujettes à ce qu’on appelle les troubles de la ménopause. Parmi ces troubles nous citons les bouffées de chaleur, l’irritabilité, les suées nocturnes, la fatigue etc. Il vous est possible de retrouver votre bien-être durant cette période en recourant à la luxopuncture et en suivant des séances de stimulation réflexe par lumière infrarouge.
 

Le bien-être de la femme ménopausée

Le bien-être de la femme ménopausée Le bien-être de la femme ménopausée n’est pas un rêve. Vous pouvez jouir des résultats avérés de cette technique d’acupuncture sans aiguille qu’est la luxopuncture. Grâce à cette médecine douce, vous pourrez atténuer les bouffées de chaleur, leur fréquence ainsi que leur intensité. Vous pourrez également retrouver un meilleur sommeil, vous débarrasser de votre irritabilité et retrouver votre bonne humeur. Le bien-être de la femme ménopausée est possible grâce notre technique réflexe testée et approuvée.
 

Les effets de la luxopuncture sur la ménopause

La thérapie naturelle proposée dans le cabinet de luxopuncture à Audenge est une thérapie qui satisfait 90% des clientes. Les résultats démontrent que dans la moitié des cas, les bouffées de chaleur sont réduites de moitié, tandis que l’autre moitié des clientes n’en souffre plus du tout.
Les troubles du sommeil, l’irritabilité et la sensation de déprime sont également réduits de moitié lorsqu’ils ne sont pas totalement éradiqués.
Quant à la sensation de fatigue, certaines parviennent à s’en débarrasser totalement au sortir des séances de luxopuncture.