05 33 06 04 38

Objet de votre demande

Informations personnelles

05 33 06 04 38
7 Rue du Port
33980 Audenge
« La Réflexothérapie Infrarouge »
Natalie Baudassé Phone05 33 06 04 38
Adresse7 Rue du Port 33980 Audenge

Perte de poids – Cabinet de luxopuncture à Audenge

Perte de poids – Cabinet de luxopuncture à Audenge Au sein du cabinet de luxopuncture à Audenge, la praticienne Natalie Andreu vous propose des séances de luxopuncture pour mincir efficacement et naturellement.
Les actions de la luxopuncture agissent sur le métabolisme pour restaurer un mode d’alimentation sain et diminuer les comportements compulsifs. Grâce à cette thérapie naturelle, la perte de poids devient plus facile et durable.
 

L’excès de poids et l’éducation alimentaire

Le stress quotidien, les périodes de chômage ou de grossesse, l’arrêt du tabac, un problème familial ou un incident peuvent influencer l’éducation alimentaire et nos comportements vis-à-vis de la nourriture, favorisant la prise de poids.
Les mauvais réflexes comme les pulsions alimentaires, le grignotage… entraînent une surcharge pondérale, une dépendance excessive et un déséquilibre dans l’alimentation. Votre praticienne en luxopuncture vous permet de réguler votre envie de manger. La réflexologie infrarouge agit comme une cure minceur et vous permet perdre du poids.
 

La luxopuncture et la perte de poids

La luxopuncture et la perte de poids La luxopuncture apporte une solution efficace pour éliminer le surpoids, régulariser le métabolisme et la relation avec la nourriture. Si vous voulez perdre du poids en toute sérénité et entamer une cure minceur efficace et durable, optez pour la luxopuncture.
A l’aide d’une stimulation réflexe par lumière infrarouge, elle élimine la surcharge pondérale et favorise l’amincissement. L’objectif est de réduire l’appétit, retrouver une sensation de satiété, supprimer les comportements compulsifs et les envies de sucré ou salé, réguler le transit intestinal et rééquilibrer les apports alimentaires. La luxopuncture rétablit également un équilibre hormonal et draine les rétentions. L’organisme devient plus indépendant et commence à puiser dans les réserves graisseuses.
 

L’organisation de la cure minceur

Pour une cure minceur, le nombre de séance de luxopuncture varie selon le poids à perdre. Le but est de rééquilibrer le corps et de perdre entre 3 à 4 kg par mois. Une séance dure environ 30 minutes. Un bilan et un suivi personnalisé sont effectués afin de déterminer le nombre de séances nécessaires pour arriver au poids désiré selon le profil du patient.
En moyenne, les effets de la luxopuncture durent 6 mois et vous pouvez observer des modifications de votre comportement et une baisse de l’appétit dès les 2e et 3e séances.