05 33 06 04 38

Objet de votre demande

Informations personnelles

05 33 06 04 38
7 Rue du Port
33980 Audenge
« La Réflexothérapie Infrarouge »
Natalie Baudassé Phone05 33 06 04 38
Adresse7 Rue du Port 33980 Audenge

Cabinet de Réflexologie à Audenge (proche de Bordeaux) : Thérapeute Natalie Andreu

Autres soins – Cabinet de luxopuncture à Audenge Votre thérapeute Natalie Andreu réalise des séances de réflexologie à Bordeaux pour traiter les douleurs musculaires et articulaires, les céphalées et les addictions.
La luxopuncture est une méthode de relaxation qui utilise la réflexologie infrarouge pour apaiser le corps en profondeur, libérer les tensions et améliorer la qualité du sommeil. Votre cabinet de réflexologie proche de Bordeaux vous propose des soins relaxants et naturels pour retrouver bien-être et sérénité.
 

La luxopuncture et la relaxation

La technique de la luxopuncture est basée sur la stimulation réflexe par lumière infrarouge de certaines zones du corps, ce qui permet de rétablir l’équilibre corporel et le bon fonctionnement du métabolisme. Cette thérapie naturelle a aussi des vertus calmantes et relaxantes. Par la stimulation du système hormonal et neuroendocrinien, certaines douleurs peuvent être traitées et apaisées, notamment les douleurs musculaires et articulaires. La luxopuncture permet également de soigner les céphalées. Elle relâche le corps et l’esprit et procure une sensation de détente et un véritable bien-être sur le long terme.
Relâchement général, amélioration de la qualité du sommeil et de la concentration, libération des pressions accumulées au quotidien, atténuation des douleurs telles que les lombalgies et les cervicalgies : les bienfaits de cette technique d’acupuncture sans aiguille sont avérés.
 

La luxopuncture et les addictions

La luxopuncture et les addictions La luxopuncture et la réflexologie peuvent aider à combattre les addictions et à retrouver le bien-être physique et psychologique. Contre la dépendance aux drogues dures, aux médicaments ou aux différents types d’alcool, cette thérapie apporte une solution durable et efficace. Elle permet d’améliorer l’humeur, de faire face au quotidien et de soulager les troubles.
L’addiction entraîne une dépendance physique et psychique. La luxopuncture est une méthode douce et naturelle qui prend en charge la phase de sevrage et procure une action relaxante profonde et durable.