05 33 06 04 38

Objet de votre demande

Informations personnelles

05 33 06 04 38
7 Rue du Port
33980 Audenge
« La Réflexothérapie Infrarouge »
Natalie Baudassé Phone05 33 06 04 38
Adresse7 Rue du Port 33980 Audenge

Sevrage tabagique- Cabinet de luxopuncture à Audenge

Sevrage tabagique- Cabinet de luxopuncture à Audenge Les personnes souhaitant arrêter de fumer sont souvent sujettes à des rechutes. Ces dernières sont le résultat du manque et des désagréments que l’arrêt de la consommation de nicotine engendre.
Le cabinet de luxopuncture à Audenge vous aide à arrêter de fumer à l’aide d’une thérapie naturelle, la stimulation réflexe par lumière infrarouge. Lors de votre sevrage tabagique, il est recommandé de se tourner vers la luxopuncture (technique d’acupuncture sans aiguille) afin de résister à la tentation de la cigarette et vous débarrasser de votre dépendance à la nicotine.
 

La dépendance et le sevrage tabagique

La difficulté lorsqu’on veut arrêter de fumer se sont les effets de manque qui surviennent du fait du sevrage tabagique. Ces effets sont autant physiques que psychologiques. Le corps, habitué à une dose journalière de nicotine, s’en trouve brusquement privé. Il ne le supporte pas : vous devenez irritable et nerveux. Votre appétit devient sans limite et vous perdez l’effet anxiolytique et antidépressif de la cigarette.
Tous ces effets rendent le sevrage tabagique difficile. Certains fumeurs succombent et se remettent à fumer.
 

La luxopuncture pour arrêter de fumer

La luxopuncture pour arrêter de fumer La technique réflexe de la luxopuncture est faite pour vous aider à résister à ces effets de manque. Pour tenir bon dans sa décision d’arrêter de fumer, il est recommandé de se tourner vers le cabinet de luxopuncture à Audenge pour combattre l’envie de fumer, diminuer les effets de manque et rétablir l’équilibre de la bouche, de la gorge et des sinus afin qu’ils deviennent intolérants à la fumée de cigarette et que votre corps rejette cette habitude.
 

Les résultats du sevrage tabagique

Le sevrage tabagique à l’aide de la luxopuncture est une réussite.
Le premier objectif, qui consiste à ne pas fumer durant les trois premiers jours, est tenu chez une grande majorité des personnes qui se tournent vers la luxopuncture. Et plus de la moitié parviennent à ne pas fumer durant les 4 à 5 années qui suivent.
Cette thérapie naturelle est votre meilleur allié pour combattre la cigarette.